Livre d’Or

Sandrine Driffaud à partir de allier écrit le 20 February 2017:
Bonjour, je viens de découvrir votre activité grâce à un article paru dans la semaine de l'allier. j'ai découvert avec intérêt votre site,et je suis touchée par le soin et le respect que vous apportez à vos animaux et à leur environnement.j'utlise des produits cosmetics bio et depuis longtemps je souhaite revenir à l'essentiel, vos produits m'interessent et je souhaite venir vous rendre visite, je suis sur la commune d'Abrest.je vous souhaite le meilleur dans vos projets. Bien Cordialement
DELARBEYRETTE à partir de COMMENTRY écrit le 17 January 2016:
je viens de découvrir l'existence de votre activité grâce à un reportage sur campagne TV 3 . Je pense venir découvrir vos installations et vos produits prochainement avec ma petite fille pationnée de chevaux et étant bourbonnaise de souche. J'habite pas très loin de Montmarault. Bon courage à vous
Gimenez-Pugniere à partir de Nimes écrit le 11 July 2013:
J'ai reçu ma crème anti-ages il y a un peu plus d'une semaine et déjà ma peau a changé. Elle était très sèche avec des petites plaques rouges, elles ont disparu. Et je vois que mon visage est plus éclairé, enfin j'arrive pas à trouver le mot, mais il y a une différence. N'hésitez pas. C'est un bon produit. Merci.
Carmouche Delphine écrit le 2 May 2012:
J'ai utilisé le lait corps pendant toute ma grossesse et pas 1 seule vergeture ... la texture est nourrissante et pas grasse, avec une odeur très rafraîchissante ! merci les Forestines !
Aurélie à partir de Haute Savoie écrit le 2 May 2012:
Cyrille tu as crée un site vraiment extra bonne continuation je passerai te voir prochainement. Un gros Bisous a ma Leila :)
Louis de Ganzagues à partir de Française écrit le 25 March 2012:
J'ai rencontré Cyrille à un moment de mon existence où les médecins ne savait plus avec quels médicaments traiter mes problèmes de peau. Sur les conseils d'un ami naturopathe, je suis allé chercher mes premiers soins à base de lait de juments. Les effets ont été étonnants tant par leur rapidité que par leur durabilité. Les qualités du lait de juments ne sont maintenant plus à prouver. Mille mercis à Cyrille.